Les services à la personne recrutent

Pratique

À l’initiative du collectif Services à la personne en Artois (SAP en Artois), un « job dating » (recrutement éclair) a été organisé dernièrement. Bon à savoir : des postes sont toujours à pourvoir.

Les six structures du collectif (ADHAP Services, CIASFPA, de Domartois, Maison des services de la Gohelle, ASSAD de Rely, Par la Main) emploient plus de 1 600 salariés et proposent, pour les remplacements des congés d’été, près de 200 offres d’emploi. Une partie de ces postes seront pérennisés : 80 départs en retraite sont prévus dans les années à venir.

SAP en Artois recherche essentiellement des auxiliaires de vie titulaires d’un diplôme ou d’une expérience professionnelle réussie.

Lors de cette journée, une cinquantaine de personnes ont pu rencontrer un employeur. Quatorze se sont vu proposer une offre d’emploi.

La filière des SAP représente plus de 5 % des emplois du territoire. Qui compte 64 structures (entreprises, associations, collectivités) intervenant pour des aides à la vie quotidienne, des prestations de confort ou encore la garde d’enfants. Ces structures sont toujours à la recherche de personnels.

Pour toute information ou pour transmettre votre candidature : deveco@bethunebruay.fr